Problème Netflix : ne fonctionne pas sur ma Nvidia Shield TV

Problème Netflix : ne fonctionne pas sur ma Nvidia Shield TV

mars 28, 2022 Non Par tarcho

Problème Netflix : ne fonctionne pas sur ma Nvidia Shield TV

Vous souhaitez voir votre émission mais vous devez affronter un bug : Netflix ne fonctionne pas sur votre Nvidia Shield TV ? Au travers de ce tutoriel nous vous détaillons les méthodes pour rectifier ce souci au plus vite.

Certains bugs peuvent gêner le bon fonctionnement de Netflix sur votre Nvidia Shield TV . Nous allons donc détailler ces soucis et les astuces dédiées en débutant par les plus courants.

Netflix ne fonctionne pas sur Nvidia Shield TV : les problèmes communs

Pour gagner du temps, nous avons choisi de débuter cette page avec des instructions rapides . Si Netflix ne fonctionne pas sur votre Nvidia Shield TV, elles s’avèrent efficaces.

Nous vous invitons à réaliser les opérations qui suivent ! Par contre, dans le cas où vous avez déjà effectué les instructions décryptées ci-après, nous vous conseillons de ne pas lire la prochaine partie.

  • Il faut éteindre votre Nvidia Shield TV durant quelques minutes avant de la rebrancher. Vérifiez que votre Nvidia Shield TV est bien éteinte et non en veille.
  • Dans le cas où, le souci persiste et que Netflix ne marche toujours pas, relancez votre modem .
  • Après coup, rendez-vous sur l’application Netflix, déconnectez-vous et reconnectez-vous à votre compte . Il faut savoir que votre pseudo et mot de passe seront demandés dans le but de vous reconnecter.
  • Cherchez des nouvelles versions logicielle de votre Nvidia Shield TV ou de l’application Netflix . Il est plausible que la nouvelle version règle votre bug.
  • Si le souci se prolonge, désinstallez et réinstallez l’application Netflix sur votre Nvidia Shield TV .

Dans le cas où votre problème est rectifié et que vous pouvez à nouveau binger Netflix. Dans ce cas, cliquez ici pour découvrir les meilleures séries TV Netflix disponible en streaming .

Trop de personnes sont connectées à votre compte Netflix en même temps

Netflix dispose de différents abonnements au niveau de la qualité d’image et également au niveau du nombre d’utilisateurs qui peut être la cause de votre bug quand Netflix ne fonctionne pas sur votre Nvidia Shield TV . Dans la plupart des cas, l’application va renvoyer un message d’alerte dédié.

En vue de rectifier ce souci et faire marcher Netflix à nouveau sur votre Nvidia Shield TV, on vous conseille de choisir l’offre Netflix supérieure afin de bénéficier davantage d’utilisateurs en même temps.

Nous vous conseillons de modifier votre mot de passe . C’est simple à réaliser, et dans le cas où d’autres personnes ont recours à votre compte Netflix sans que vous ne soyez au courant, le bug sera résolu.

Netflix ne fonctionne pas sur votre Nvidia Shield TV suite à une faible connexion à internet

Netflix ne fonctionne toujours pas sur votre Nvidia Shield TV ? Cela peut être dû à une connectivité réseau non optimale .

Les préconisations de Netflix liés à la vitesse de connexion internet peuvent être éfficaces. Il serait préférable de regarder ce site .

Il existe plusieurs astuces en vue de affronter ce souci. Nous allons expliquer pour vous les façons à effectuer au moment où Netflix ne s’exécute pas à cause d’un bug de réception internet .

Contrôlez la vitesse de connexion Netflix sur votre Nvidia Shield TV

En vue de contrôler que Netflix ne fonctionne pas sur votre Nvidia Shield TV dû à votre réception internet, il est préférable de contrôler votre vitesse de connexion au réseau . Ce contrôle s’éxécute depuis l’application Netflix (il peut arriver que ce contrôle ne soit pas inclus sur votre Nvidia Shield TV).

Sélectionnez l’application Netflix sur votre Nvidia Shield TV et trouvez la proposition  » Obtenir de l’aide  » (ou « Réglages ») dans le Menu. Par la suite, cliquez sur  » Vérifier le réseau « . Ce contrôle est court, et il vous permettra d’apprendre si Netflix ne marche pas sur votre Nvidia Shield TV par la faute d’une connexion Wi-Fi mauvaise.

Bug avec un film Netflix sur votre Nvidia Shield TV : augmentez le signal Wi-Fi

Dans le cas où Netflix ne fonctionne pas dû à un souci de connexion internet, commencez par réparer le signal Wi-Fi . Ainsi, vous devez coller votre box internet à votre Nvidia Shield TV .

Néanmoins, si votre modem est placé en hauteur et près de votre Nvidia Shield TV, nous vous conseillons de relier votre Nvidia Shield TV à votre box internet via un câble Ethernet .

En vue d’en savoir encore plus sur la réception internet de votre Nvidia Shield TV, suivez ce lien !

Netflix ne fonctionne pas sur Nvidia Shield TV : un bug de connexion ?

Il est envisageable que votre fournisseur Internet met en place une régulation des données . Cela peut être la source de bugs de lecture des films Netflix sur votre Nvidia Shield TV .

Pensez à modérer votre usage de données en baissant la qualité de vidéo. Ce lien de Netflix détaille comment paramétrer la qualité d’image .

Lorsque vous n’arrivez pas à rectifier ce souci sur Netflix sur votre Nvidia Shield TV , il est possible de joindre le support Netflix , ou bien le support Nvidia Shield TV . Vous pouvez regarder nos autres aides au moment où vous devez affronter des soucis avec votre Nvidia Shield TV !


Suivez ce lien en vue de regarder nos conseils sur les bugs de votre Nvidia Shield TV !