Problème de mise à jour Netflix sur Xbox One

Problème de mise à jour Netflix sur Xbox One

mars 28, 2022 Non Par tarcho

Problème de mise à jour Netflix sur Xbox One

Vous avez un problème de mise à jour Netflix sur votre Xbox One ? Aucune inquiétude car l’on vous explique comment résoudre ce souci très facilement.

Vous profitez de Netflix sur votre Xbox One assis sur votre fauteuil quand un message d’erreur s’affiche lié à une mise à jour . Rien n’est plus désagréable que de ne pas être en mesure de dévorer ses séries tv lorsque l’on en a envie.

Ainsi, nous allons détailler pour vous les meilleures solutions afin de corriger ce bug .

Comment régler un problème de mise à jour Netflix sur Xbox One

Dans certaines situations, le souci de mise à jour Netflix sur votre Xbox One est corrigé avec les méthodes que nous souhaitons détailler dans cet article.

Donc, le bug peut être expliqué par la version système de votre Xbox One qui n’accepte pas la nouvelle mise à jour de l’application . De plus, même si les Xbox One actualisent mécaniquement les applications, c’est donc envisageable que la nouvelle version de l’application ne soit pas encore déployée.

Dans tous les cas, nous allons vous présenter des procédures simples dans le but de régler les bugs de mise à jour sur votre Xbox One .

Votre souci Netflix est réglé ? Nos sujets sur le top des séries à dévorer aujourd’hui pourraient vous plaire

Actualiser la version de votre Xbox One

Comme écrit plus tôt, Netflix peut arrêter de marcher lorsqu’il y a un écart de version avec votre Xbox One . Afin de résoudre le bug, nous vous conseillons d’actualiser votre Xbox One .

Dans la plupart des cas, votre Xbox One doit automatiquement s’actualiser quand elle est branchée à internet . Il est possible que la mise à jour ne fonctionne pas et cela peut déclencher des soucis pour se servir de Netflix sur votre Xbox One.

Pour ce faire, rendez-vous dans le Menu de votre Xbox One et cherchez la dernière mise à jour du logiciel . Vous trouverez toutes les directives ci-après :

  1. Démarrez votre Xbox One et rendez-vous dans le Menu .
  2. Puis, recherchez les Paramètres et sélectionnez la partie Assistance .
  3. Après coup, reherchez Mise à jour logicielle et cherchez une nouvelle version à lancer .
  4. Dernièrement, exécutez la mise à jour.

Conseil : il vaudrait mieux ne pas débrancher votre Xbox One durant l’exécution de la nouvelle version. Cela peut durer plusieurs minutes et votre Xbox One va potentiellement se rallumer.

Dans le cas où vous n’arrivez pas à raccorder votre Xbox One à internet, lisez ce tutoriel qui vous détaille pas à pas comment y arriver.

Mise à jour de Netflix sur votre Xbox One

Au contraire, dans le cas où votre Xbox One a convenablement téléchargé la dernière version logicielle , et que Netflix ne s’exécute toujours pas. Dans ce cas, vous devrez chercher et exécuter la nouvelle version de l’application .

Netflix peut s’actualiser automatiquement. Malgré cela, il est possible que ce ne soit pas le cas. Dans ce cas, voici comment résoudre le souci :

  1. Rendez-vous dans le Menu Principal de votre Xbox One.
  2. Ensuite, recherchez Applications et allez dans le Xbox One Store .
  3. Allez dans le menu Mes applications .
  4. Et sélectionnez Netflix .
  5. Finalement, choisissez le bouton Mettre à jour .

Conseil : il est conseillé de de ne pas éteindre votre Xbox One pendant l’installation. La mise à jour est normalement rapide en revanche, votre Xbox One pourrait se relancer.

Si votre bug de mise à jour Netflix n’est toujours pas réglé sur votre Xbox One. Avant de contacter l’assistance vous devriez fermer votre Xbox One durant plusieurs minutes. Ensuite, il vous faut redémarrer votre Xbox One et de restituer les Paramètres Réseau originelles.


Nous souhaitons que votre souci de mise à jour Netflix sur votre Xbox One est maintenant résolu . Dans l’éventualité contraire, nous vous invitons à joindre le support Netflix , ou le support Xbox One .

Dans le cas où, vous vous heurtez d’autres bugs liés à votre TV, rendez-vous sur notre catégorie tutoriels TV en suivant ce lien !