Problème de mise à jour Netflix sur TV Thomson

Problème de mise à jour Netflix sur TV Thomson

mars 28, 2022 Non Par tarcho

Problème de mise à jour Netflix sur TV Thomson

Vous vous heurtez à un problème de mise à jour Netflix sur votre TV Thomson ? Dans ce cas, ne vous inquiétez pas étant donné que l’on décrit pour vous les meilleures méthodes afin de corriger ce bug sans plus attendre.

Vous regardez une émission Netflix sur votre TV Thomson allongé sur votre lit lorsque un message d’erreur bloque votre vidéo sur un souci de mise à jour . C’est toujours rageant que de ne pas être capable de profiter de ses émissions à tout moment.

Donc nous vous expliquerons les façons les plus simples dans le but de résoudre ce bug .

Comment régler un problème de mise à jour Netflix sur TV Thomson

Il peut arriver que le souci de mise à jour Netflix sur votre TV Thomson est corrigé en utilisant une des astuces que nous voulons expliquer maintenant.

De ce fait, le bug est potentiellement causé par la version système de votre TV Thomson qui n’est pas compatible avec la nouvelle mise à jour de l’application . Finalement, même si les TV Thomson actualisent mécaniquement les applications, c’est donc probable que la nouvelle version de l’application ne marche pas encore sur votre TV Thomson.

Par la suite, nous allons vous décrire des explications faciles afin de corriger les soucis de mise à jour sur votre TV Thomson .

Votre souci Netflix est réglé ? Dans ce cas, suivez ce lien dans le but de découvrir la liste des meilleures séries à binger cette année !

Actualiser la version de votre TV Thomson

Comme détaillé dans les paragraphes précédents, il est possible que l’application freeze tandis qu’il y a une discordance de version avec votre TV Thomson . Dans le but de corriger le bug, vous devez actualiser votre TV Thomson .

Même si votre TV Thomson exécute les mises à jour tandis qu’elle est reliée à internet . Il peut arriver que la mise à jour ne marche pas et cela peut entraîner des bugs pour regarder Netflix sur votre TV Thomson.

Pour résoudre le souci, vous pouvez aller dans Menu de votre TV Thomson et cherchez l’ultime mise à jour du logiciel . Voici les étapes importantes :

  1. Exécutez votre TV Thomson et cherchez le Menu .
  2. Après quoi, il suffit d’aller dans les Paramètres et choisissez le sous-menu Assistance .
  3. Par la suite, choisissez Mise à jour logicielle et contrôlez qu’il n’existe pas de nouvelle version à exécuter .
  4. Puis, exécutez la mise à jour.

Conseil : il est préférable de ne pas fermer votre TV Thomson lors de le téléchargement de la dernière version. Cela peut s’éxécuter pendant plusieurs minutes et votre TV Thomson va peut-être se relancer.

Dans le cas où vous ne réussissez pas à brancher votre TV Thomson à internet, allez sur cette page qui vous présente comment réussir.

Mise à jour de Netflix sur votre TV Thomson

Par contre, dans le cas où votre TV Thomson a bien exécuté la dernière version logicielle , et que Netflix ne s’exécute toujours pas. Dans ce cas, il faudra trouver et télécharger la nouvelle version de l’application .

Netflix doit s’actualiser automatiquement. Néanmoins, il arrive parfois que la mise à jour ne marche pas. Ainsi, voici comment régler le bug :

  1. Recherchez le Menu Principal de votre TV Thomson.
  2. Après quoi, cherchez Applications et sélectionnez le TV Thomson Store .
  3. Cherchez le menu Mes applications .
  4. Et cherchez Netflix .
  5. Puis, cliquez sur le bouton Mettre à jour .

Conseil : vous devriez ne pas éteindre votre TV Thomson durant l’exécution de la mise à jour. La mise à jour se déroule vite par contre, c’est plausible que votre TV Thomson redémarre.

Si votre souci de mise à jour Netflix n’est toujours pas corrigé sur votre TV Thomson. Avant de vous rapprocher de l’assistance il vaudrait mieux débrancher votre TV Thomson durant plusieurs minutes. Après quoi, veuillez rallumer votre TV Thomson et de restaurer les Paramètres Réseau d’origine.


Nous souhaitons que votre bug de mise à jour Netflix sur votre TV Thomson est maintenant corrigé . Dans l’éventualité contraire, il est conseillé de de approcher le support Netflix , ou le support TV Thomson .

Dans le cas où, vous devez affronter d’autres soucis depuis votre télévision, allez sur nos articles tutoriels TV en appuyant sur ce lien !