Netflix : le son et l’image sont décalés sur Xiaomi Mi Box

Netflix : le son et l’image sont décalés sur Xiaomi Mi Box

mars 28, 2022 Non Par tarcho

Netflix : le son et l’image sont décalés sur Xiaomi Mi Box

Il se peut que l’audio et la vidéo soient décalés sur Xiaomi Mi Box tandis que vous regardez Netflix . Cela peut vite devenir un bug et détériorer votre série tv. Il est vrai que la synchronisation entre la vidéo et l’audio est fondamentale afin de binger Netflix .

Comment régler le souci Netflix de décalage entre l’audio et la vidéo sur Xiaomi Mi Box ?

Aujourd’hui, nous allons présenter pour vous les meilleures solutions en vue de régler ce bug . Même si ce sont des astuces faciles, il sera possible de recaler l’audio et la vidéo Netflix comme avant.

Contrôler que le souci de décalage de vidéo et d’audio Netflix est observable avec d’autres contenus depuis votre Xiaomi Mi Box

Quand la vidéo et l’audio Netflix sont décalés sur votre Xiaomi Mi Box , vous devez vous assurez que vous vous heurtez au même bug avec d’autres films . Ainsi, il sera possible de corriger le souci de façon plus efficiente.

Dans le cas où le souci continu alors que vous profitez d’autres films Netflix sur votre Xiaomi Mi Box, alors, nous vous conseillons de découvrir la suite de l’article en passant cette partie. Par contre, dans le cas où l’audio et la vidéo des autres séries tv Netflix ne sont pas synchronisés sur votre Xiaomi Mi Box dans ce cas, le bug provient possiblement de Netflix.

Dans le but d’optimiser leurs offres, Netflix vous laisse la possibilité de signaler que vous vous heurtez un souci sur l’une de leurs émissions. Afin d’y parvenir, quand vous êtes sur la vidéo en question, cliquez sur  » Signaler un Problème  » et exécutez les explications de Netflix sur votre Xiaomi Mi Box.

Audio et vidéo Netflix non synchronisés sur Xiaomi Mi Box : changez vos paramètres Audio

L’astuce dans le but de résoudre le bug de décalage d’audio et de vidéo Netflix sur votre Xiaomi Mi Box consiste à remplacer vos réglages de son . Ainsi, il est possible que les paramètres audio de votre Xiaomi Mi Box créent des soucis au moment où vous tentez de d’utiliser Netflix .

Nous allons vous présenter comment faire afin de régler ce souci au moment où vous profitez de Netflix sur votre Xiaomi Mi Box :

  • Recherchez le Menu de votre Xiaomi Mi Box .
  • Et sélectionnez les Réglages , et les Réglages d’Image et de Son .
  • Après quoi, il faudra chercher le choix  » Modifier le format « .
  • Pour finir, vous devez remplacer les paramètres Audio de  » Stéréo  » à  » Dolby Digital 5.1  » sur votre Xiaomi Mi Box .

Cette méthode doit rectifier le bug de vidéo et d’audio Netflix sur votre Xiaomi Mi Box . En revanche, il peut arriver que la proposition Dolby Digital 5.1 ne soit pas disponible sur toutes les Xiaomi Mi Box . On vous laisse découvrir la suite de l’article pour plus astuces.

Dans le cas où votre problème est réglé et que vous pouvez à nouveau binger Netflix. Dans ce cas, suivez ce lien pour regarder les meilleures séries TV Netflix de 2022 .

Contrôlez les branchements de votre Xiaomi Mi Box

Quand vous vous servez d’autres dispositifs audio connectés à votre Xiaomi Mi Box , il est probable que ce soit la cause du souci de synchronisation entre le l’audio et la vidéo Netflix . Si vous vous trouvez dans cette situation, la manipulation est rapide.

Tentez de déconnecter les cordons et d’inverser le sens de branchement . Néanmoins, dans le cas où vous possédez d’autres fils, inersez-les et essayez une nouvelle fois de profiter de votre vidéo sur votre Xiaomi Mi Box.

Relancer votre Xiaomi Mi Box et téléchargez les nouvelles versions du système d’exploitation et de de l’application

Enfin, si vous avez suivi les solutions antérieures et que le bug se prolonge , alors nous vous conseillons d’essayer de relancer votre Xiaomi Mi Box .

Pour ce faire, vous devez garder votre Xiaomi Mi Box déconnectée durant un instant puis d’actionner le bouton ON/OFF. Néanmoins, dans le cas où votre Xiaomi Mi Box ne dispose pas d’un bouton d’alimentation, par conséquent il ne vaut mieux pas rallumer votre Xiaomi Mi Box pendant au minimum quelques instants .

Après avoir exécuté cette astuce, reconnectez votre Xiaomi Mi Box et tentez de binger une vidéo sur Netflix.

Actualisez la dernière version de votre Xiaomi Mi Box et de l’application

Après quoi, l’ultime méthode afin de rectifier le bug de décalage entre l’audio et la vidéo Netflix est d’actualiser votre Xiaomi Mi Box . Dans la plupart des cas, votre Xiaomi Mi Box doit s’actualiser d’elle même. Cependant, il est plausible qu’une mise à jour ne se télécharge pas normalement .

Nous vous conseillons de actualiser le logiciel de votre Xiaomi Mi Box pour régler les bugs d’écart entre l’audio et la vidéo Netflix. Des nouvelles versions permettent de résoudre ces problèmes . Cherchez les réglages de votre Xiaomi Mi Box et téléchargez la dernière version système .

De plus , il est envisageable qu ‘une mise à jour l’application netflix soit essentielle . Nous vous conseillons de rechercher le magasin d’application de votre Xiaomi Mi Box et ensuite d’actualiser l’application Netflix dans le cas où une nouvelle version existe.


Dans le cas où l’audio et la vidéo ne sont toujours pas ajustés après avoir achevé ces directives, dans ce cas, vous devriez joindre soit le support Netflix , soit le support Xiaomi Mi Box . Nous souhaitons que votre souci de décalage entre l’audio et la vidéo sur Netflix est désormais réglé. Et que vous pouvez maintenant profter de Netflix sur votre Xiaomi Mi Box .

Vous recontrez des problèmes sur votre TV ? Dans ce cas, veuillez suivre ce lien afin de lire nos aides sur le le monde de la TV !