Netflix : le son et l’image sont décalés sur Nvidia Shield TV

Netflix : le son et l’image sont décalés sur Nvidia Shield TV

mars 28, 2022 Non Par tarcho

Netflix : le son et l’image sont décalés sur Nvidia Shield TV

Il est probable que l’audio et la vidéo soient décalés sur Nvidia Shield TV au moment où vous bingez sur Netflix . Cela peut vite devenir un bug et pourrir votre vidéo. La synchronisation entre la vidéo et l’audio est essentielle afin de d’utiliser Netflix .

Comment régler le souci Netflix de décalage entre l’audio et la vidéo sur Nvidia Shield TV ?

Aujourd’hui, nous allons détailler pour vous les meilleures instructions dans le but de affronter ce bug . Même si ce sont des instructions faciles, il sera possible de recaler l’audio et la vidéo Netflix correctement.

Contrôler que le souci de décalage de vidéo et d’audio Netflix est apparent avec d’autres vidéos depuis votre Nvidia Shield TV

Quand la vidéo et l’audio Netflix sont décalés sur votre Nvidia Shield TV , vous devez vous assurez que vous vous heurtez au même bug avec d’autres contenus . Ainsi, il sera possible de régler le souci de façon plus efficiente.

Dans le cas où le souci persiste quand vous profitez d’autres vidéos Netflix sur votre Nvidia Shield TV, alors, nous vous conseillons de passer à la suite de l’article en passant cette partie. Cependant, dans le cas où l’audio et la vidéo des autres contenus Netflix ne sont pas synchronisés sur votre Nvidia Shield TV dans ce cas, le bug est du côté de Netflix.

Dans le but de développer leur produit, Netflix vous accorde le droit de les avertir que vous vous heurtez un souci sur l’une de leurs séries tv. Afin d’y parvenir, quand vous êtes sur la vidéo en question, sélectionnez  » Signaler un Problème  » et veuillez suivre les procédures de Netflix sur votre Nvidia Shield TV.

Audio et vidéo Netflix non synchronisés sur Nvidia Shield TV : corrigez vos paramètres Audio

L’instruction dans le but de résoudre le bug de décalage d’audio et de vidéo Netflix sur votre Nvidia Shield TV consiste à corrigez vos réglages de son . Ainsi, il est possible que les paramètres audio de votre Nvidia Shield TV entraînent des bugs tandis que vous tentez de de binger Netflix .

Nous allons vous décrypter comment faire afin de régler ce souci au moment où vous bingez Netflix sur votre Nvidia Shield TV :

  • Rendez-vous dans le Menu de votre Nvidia Shield TV .
  • Et rechercher les Réglages , et les Réglages d’Image et de Son .
  • Après coup, il faudra choisir le choix  » Modifier le format « .
  • Pour finir, vous n’avez plus qu’à intervertir les paramètres Audio de  » Stéréo  » à  » Dolby Digital 5.1  » sur votre Nvidia Shield TV .

Cette instruction est censé résoudre le bug de vidéo et d’audio Netflix sur votre Nvidia Shield TV . Malgré cela, il se peut que la fonctionnalité Dolby Digital 5.1 ne soit pas disponible sur toutes les Nvidia Shield TV . Dans le cas où vous vous trouvez dans cette situation, nous vous conseillons de lire soigneusement la suite de l’article en vue de lire d’autres façons.

Votre problème est résolu ? N’attendez pas pour découvrir les meilleures séries TV Netflix disponible en streaming .

Vérifiez les branchements de votre Nvidia Shield TV

Quand vous vous servez d’autres dispositifs audio connectés à votre Nvidia Shield TV , il peut arriver que ce soit la cause du souci de synchronisation entre le l’audio et la vidéo Netflix . Si vous vous trouvez dans cette situation, le bug sera réglé en un clin d’oeil.

Nous vous conseillons de déconnecter les connexions filaires et de permuter le sens de branchement . En revanche , dans le cas où vous disposez d’autres connexions filaires, intervertissez-les et essayez une nouvelle fois de voir votre émission sur votre Nvidia Shield TV.

Relancer votre Nvidia Shield TV et installez les nouvelles versions du système d’exploitation et de de l’application

Par la suite, si vous avez suivi les directives préalables et que le bug n’est toujours pas résolu , alors il vous suffira de tester de relancer votre Nvidia Shield TV .

Ainsi, il suffit de garder votre Nvidia Shield TV déconnectée durant un instant puis d’actionner le bouton ON/OFF. Par contre, dans le cas où votre Nvidia Shield TV ne dispose pas d’un bouton d’alimentation, par conséquent il ne faudra pas relancer votre Nvidia Shield TV pendant au minimum quelques instants .

Après avoir suivi cette méthode, rallumez votre Nvidia Shield TV et tentez de binger une émission sur Netflix.

Actualisez la dernière version de votre Nvidia Shield TV et de l’application

Enfin, l’ultime astuce dans le but de régler le souci de décalage entre l’audio et la vidéo Netflix est de télécharger la nouvelle version système de votre Nvidia Shield TV . Le plus souvent, votre Nvidia Shield TV doit s’actualiser d’elle même. Par contre, il est probable qu’une mise à jour avorte .

Nous vous conseillons de actualiser le logiciel de votre Nvidia Shield TV pour rectifier les soucis d’écart entre l’audio et la vidéo Netflix. Des nouvelles versions permettent de rectifier ces problèmes . Recherchez les réglages de votre Nvidia Shield TV et téléchargez la dernière version système .

Finalement, il est plausible qu ‘une mise à jour l’application netflix soit obligatoire . Il suffit de chercher le magasin d’application de votre Nvidia Shield TV et ensuite d’actualiser l’application Netflix dans le cas où une nouvelle version existe.


Dans le cas où l’audio et la vidéo ne sont toujours pas ajustés après avoir accompli ces étapes, dans ce cas, il vaut mieux joindre soit le support Netflix, soit le support Nvidia Shield TV . Nous souhaitons que votre bug de décalage entre l’audio et la vidéo sur Netflix est désormais rectifié. Et que vous pouvez maintenant vous servir de Netflix sur votre Nvidia Shield TV .

Vous recontrez des problèmes sur votre TV ? Dans ce cas, consultez ce lien pour voir nos tutos sur le les bugs télé !