Erreur Netflix TVQ sur TV Changhong

Erreur Netflix TVQ sur TV Changhong

septembre 19, 2022 Non Par Tv Wiki

Au moment où vous souhaitez voir une vidéo, Netflix ne fonctionne plus et annonce un avertissement d’erreur TVQ sur votre TV Changhong . C’est énervant d’être dans l’incapacité de profiter à 100% de Netflix au moment où on en a envie.

Il y a différents avertissements d’erreur TVQ Netflix sur votre TV Changhong. A travers ce tutoriel, nous allons détailler les messages d’erreur TVQ les plus banals et les astuces pour régler ces bugs sur votre TV Changhong .

Netflix indique les avertissements d’erreur ci-après : TVQ-PRFLS-101, TVQ-ST-115, et TVQ-ST-122

Plusieurs soucis Netflix ne vous laissent pas profiter de votre série tv et un message d’erreur bloque votre film sur votre TV Changhong. Si l’un des messages d’erreur ci-après apparaît : TVQ-PRFLS-101 , TVQ-ST-115 , et TVQ-ST-122 , consultez les méthodes décryptées ici.

  1. Vous pouvez rallumer votre TV Changhong .
  2. Dans le cas où le souci se prolonge et que l’avertissement erreur n’a pas changé, déconnectez-vous et reconnectez-vous à Netflix. N’oubliez pas qu’un identifiant et un mot de passe seront nécessaires.
  3. Finalement, nous vous conseillons de suivre ce lien vers le site Netflix pour effacer les cookies de Netflix. Après quoi, identifiez-vous et appliquez les directives de Netflix. N’oubilez pas que cette action ne peut être exécutée uniquement avec un navigateur (sur votre smartphone, ou votre ordinateur).

Résoudre les codes d’erreur Netflix TVQ-ST-142

Le message d’erreur Netflix TVQ-ST-142 peut s’afficher sur les TV Changhong précédentes. Par conséquent, vous êtes incapable de utiliser l’application pour regarder votre série TV suite à ce message d’erreur. Mais bonne nouvelle puisque la solution est rapide.

Donc, vous devez débrancher votre TV Changhong durant 2 / 3 minutes. Après quoi, contrôlez que votre TV Changhong est éteinte et non pas en veille. Finalement, démarrez votre TV Changhong et testez de profiter à 100% de Netflix, le message d’erreur Netflix TVQ-ST-142 devrait disparaître !

Dans le cas où votre souci est résolu et que Netflix n’est plus bloqué. Dans ce cas, veuillez suivre cette page pour de accéder aux meilleures séries TV Netflix de l’année .

Les autres avertissements d’erreur Netflix

Netflix exploite d’autres messages d’erreur afin de prévenir la provenance du souci sur votre TV Changhong . Néanmoins, plusieurs d’entre eux mutualisent les mêmes méthodes . Nous avons ainsi associé certains messages d’erreur ci-dessous.

Voici après les opérations à effectuer pour les avertissements d’erreur suivants :

  • TVQ-ST-103 / 131 / ou 142 ;
  • TVQ-Details-Menu-100 ;
  • TVQ-PB-101 ;

Il est préférable de réaliser les procédures successivement et tester si Netflix fonctionne à nouveau .

  1. Dans un premier temps, assurez-vous que votre TV Changhong est correctement branchée à internet . Pour cela, lancez une autre application qui a besoin internet (YouTube, Amazon Prime Vidéo, Disney+ …).
  2. Votre TV Changhong nécessite possiblement d’être redémarrée , déconnectez votre TV Changhong pendant quelques instants et relancez votre TV Changhong . Ensuite, lancez de nouveau Netflix en vue de contrôler que l’avertissement d’erreur Netflix TVQ se manifeste encore.
  3. Pour finir, déconnectez-vous et reconnectez-vous à Netflix.
  4. Le problème vient possiblement d’une réception internet faible. Netflix vous donne l’opportunité de contrôlez votre vitesse de connexion. Veuillez suivre ce lien dans le but de d’apprendre comment dépanner votre connexion internet.

L’avertissement d’erreur TVQ devrait disparaître de votre TV Changhong… Bon visionnage ! .

Dans l’éventualité où après avoir suivi les manoeuvres présentées aujourd’hui Netflix annonce encore un avertissement d’erreur TVQ, dans ce cas, vous devriez vous rapprocher du support Netflix , ou le support TV Changhong . Rappelez-vous que ce blog compte de nombreux aides dans le but de résoudre vos erreurs sur votre TV Changhong !


Suivez ce lien afin de regarder nos articles sur les soucis Télé !