Erreur Netflix TVQ sur Nvidia Shield TV

Erreur Netflix TVQ sur Nvidia Shield TV

septembre 19, 2022 Non Par Tv Wiki

Tandis que vous voulez dévorer un film, Netflix se suspend et indique un message d’erreur TVQ sur votre Nvidia Shield TV . C’est désagréable d’être dans l’incapacité de utiliser Netflix lorsqu’on veut.

Il existe quelques messages d’erreur TVQ Netflix sur votre Nvidia Shield TV. Aujourd’hui, nous allons présenter les avertissements d’erreur TVQ les plus courants et les instructions pour rectifier ces problèmes sur votre Nvidia Shield TV .

Netflix vous avertit avec les messages d’erreur ci-après : TVQ-PRFLS-101, TVQ-ST-115, et TVQ-ST-122

Quelques bugs Netflix ne vous laissent pas voir votre vidéo et un avertissement d’erreur coupe votre série TV sur votre Nvidia Shield TV. Si l’un des avertissements d’erreur ci-après apparaît : TVQ-PRFLS-101 , TVQ-ST-115 , et TVQ-ST-122 , veuillez suivre les directives détaillées en suivant.

  1. Nous vous conseillons de reboot votre Nvidia Shield TV .
  2. Dans l’éventualité où l’erreur continu et que le message erreur n’a pas bougé, déconnectez-vous et reconnectez-vous à Netflix. Il faut savoir qu’un identifiant et un mot de passe seront requis.
  3. Pour finir, vous pouvez visiter le site Netflix pour réinitialiser les cookies de Netflix. Ensuite, identifiez-vous et lisez les solutions de Netflix. Attention, cette manipulation ne peut être effectuée seulement depuis un navigateur (sur votre smartphone, ou votre ordinateur).

Régler les codes d’erreur Netflix TVQ-ST-142

Le message d’erreur Netflix TVQ-ST-142 peut arriver sur les Nvidia Shield TV précédentes. Du coup, vous êtes incapable de utiliser l’application pour regarder votre série TV suite à ce message d’erreur. Mais bonne nouvelle puisque la solution est rapide.

Ainsi, il faut fermer votre Nvidia Shield TV pour plusieurs minutes. Ensuite, vérifiez si votre Nvidia Shield TV est déconnectée et non pas en veille. Pour finir, relancez votre Nvidia Shield TV et tentez de voir Netflix, l’avertissement d’erreur Netflix TVQ-ST-142 ne se manifestera plus !

Dans le cas où votre problème est rectifié et que Netflix est de nouveau disponible. Dans ce cas, consultez cet article en vue de de bénéficier des meilleures séries TV Netflix de 2022 .

Les autres messages d’erreur Netflix

Netflix se sert de divers avertissements d’erreur en vue de déceler l’origine du bug sur votre Nvidia Shield TV . Par contre, certains d’entre eux ont les mêmes astuces . Nous avons ainsi joint différents avertissements d’erreur ci-après.

Voici ici les instructions à réaliser pour les messages d’erreur suivants :

  • TVQ-ST-103 / 131 / ou 142 ;
  • TVQ-Details-Menu-100 ;
  • TVQ-PB-101 ;

Il vous faudra effectuer les directives au fur et à mesure et vous assurer que Netflix est toujours bloqué .

  1. Pour commencer, confirmez que votre Nvidia Shield TV est normalement branchée à internet . Pour y parvenir, allez dans une autre application qui utilise internet (YouTube, Amazon Prime Vidéo, Disney+ …).
  2. Votre Nvidia Shield TV a potentiellement besoin d’être redémarrée , déconnectez votre Nvidia Shield TV pendant quelques instants et relancez votre Nvidia Shield TV . Après quoi, ouvrez Netflix dans le but de tester si le message d’erreur Netflix TVQ apparaît encore.
  3. Ensuite, déconnectez-vous et reconnectez-vous à Netflix.
  4. Le problème vient sûrement d’une réception internet déficiente. Netflix vous propose de voir votre vitesse de connexion. Consultez ce lien en vue de savoir comment augmenter votre réception internet.

L’avertissement d’erreur TVQ ne vous empêchera plus de regarder Netflix sur votre Nvidia Shield TV… Bon visionnage ! .

Dans l’éventualité où après avoir réalisé les opérations décryptées sur cette page Netflix donne encore un message d’erreur TVQ, dans ce cas, nous vous conseillons vivement de joindre le support Netflix , ou le support Nvidia Shield TV . Il faut savoir que tv-wiki est plein de supports afin de affronter vos soucis sur votre Nvidia Shield TV !


Suivez ce lien en vue de lire nos tutos sur les bugs Télé !