Qui est l’acteur de la pub Nissan Juke ?

Qui est l'acteur de la pub Nissan Juke
L’acteur de la pub Nissan Juke – Hugo Becker

Qui est l’acteur de la pub Nissan Juke ?

Pour le lancement de la deuxième génération de son crossover Juke, Nissan a créé une publicité pour vendre les mérites de son dernier modèle. L’acteur vous semble familier mais vous n’arrivez pas à trouver son nom ?

Pas d’inquiétude, dans cet article nous allons décrypter l’ensemble de la pub Nissan Juke et dévoiler le nom de l’acteur ainsi que la musique utilisée. 

L’acteur de la dernière pub Nissan Juke est Hugo Becker 

Nissan va diffuser pour la première fois sa pub pour son crossover Juke 2 en janvier 2020 en Europe. C’est la branche Nissan United Europe de l’agence TBWA qui gère la campagne de pub du constructeur automobile. L’homme dans la pub n’est autre que Hugo Becker, le célèbre acteur Français.

La filmographie de l’acteur

Hugo Becker est particulièrement connu pour son rôle dans la série « Baron Noir » à partir de 2016. L’acteur Français interprète un assistant parlementaire nommé Cyril Balsan aux côtés de grands acteurs comme Kad Merad.

Deux ans après il obtient un rôle dans le film « Paradise Beach » et dans « Jusqu’ici tout va bien » avec Gilles Lellouche. En 2021, Hugo Becker joue un rôle dans la série « Je te promets », une adaptation de la série US « This is us ». Enfin, la même année l’acteur obtient son premier rôle principal au grand écran dans « Le dernier voyage ».

Une publicité dédiée au nouveau modèle Nissan Juke

La publicité est donc dédiée au lancement du dernier modèle Nissan Juke 2. Il s’agit alors du premier modèle de voiture interconnecté avec Google. Le conducteur est donc capable de commander son crossover à distance. 

La pub Nissan nous embarque dans le prochain millénaire

Dans la pub Nissan Juke de 2021, on voit un homme dans son salon donnant une commande vocale à son appareil Google. Il vient alors de transmettre une adresse à son crossover Nissan Juke

L’homme s’installe tranquillement dans son canapé et va se téléporter dans un immense repère où sa voiture l’attend tel un super héros. Sans bouger de son canapé, l’homme a changé de vêtements et de coiffures. Il porte même un costume en mode agent secret.

Puis il va faire le trajet au volant de sa voiture. Tout semble alors fluide et rapide, le crossover n’a pas peur de prendre les virages serrés. Le message de la pub prend tout son sens : « Conduire devrait toujours faire cet effet-là ».

A peine arrivé à destination et on voit que l’homme porte à nouveau les vêtements décontractés du début. Une fois sorti de la voiture l’homme sort son téléphone et il l’utilise pour verrouiller les portières du Nissan Juke. La pub finit avec un petit clin d’œil humoristique. En effet l’acteur souffle sur son téléphone tel un pistolet chaud après avoir tiré. 

La musique de la pub Nissan Juke

En 2021 c’est la chanson Loyal, de Odesza qui est sélectionnée pour être la musique de la pub Nissan Juke.


Aimeriez-vous revoir Hugo Becker dans des pubs en 2021 ?

Add a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *